Octobre rose

Octobre Rose : le cocktail « pink october » à déguster tout le mois

Chaque année depuis maintenant 28 ans, le mois d’octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein. Du 1er au 31, la campagne Octobre Rose rassemble, professionnels de santé, ONG, associations et entreprises autour de l’information sur le dépistage.

De nombreuses initiatives sont organisées à travers le monde pour sensibiliser et récolter des fonds pour la recherche.

L’hôtel l’îlot du Golf et les établissements hôteliers du Groupe Latour 

s’associent à cette opération nationale de prévention en créant un cocktail à la couleur de la campagne « Pink’October » dont une partie des bénéfices seront reversés à une association qui œuvre pour la lutte contre le cancer du sein.

Pink’ October : notre cocktail à la couleur d’octobre Rose

Du 1er au 31 octobre 2022, mobilisez-vous à nos côtés pour faire grossir la cagnotte qui sera reversée à l’association Ruban Rose.

Comment ?

En venant déguster le cocktail « Pink October » spécialement crée pour la campagne Octobre Rose et dont 1 € sur chaque cocktail consommé sera reversé à l’association.

En préambule de votre repas au restaurant le K de l’îlot du Golf ou pour clore une soirée entre amis, vous découvrirez les notes florales du cocktail « pink October », un délicieux mariage entre le Gin Bombay Saphire, la liqueur de rose et le tonic Elderflower.

Voir la carte du restaurant le K

Octobre Rose 2022 dans les Alpes-Maritimes : des actions qui comptent:

Durant tout le mois d’octobre, de Mandelieu la Napoule à Nice en passant par Cannes ou Antibes, de nombreux événements sportifs, ludiques et solidaires soutiendront la campagne de prévention symbolisée par un ruban rose :

  • Urban Trail Mandelieu : le 8 octobre 2022 – Une course caritative avec des parcours allant de 1 à 22 km au départ du Parc Robinson, à 1 mn à pied de l’hôtel l’îlot du Golf.
  • Le Jogging Rose et la marche Rose à Nice : le 2 octobre 2022. Au départ du Jardin Albert 1er, un parcours de 5km pour la marche et 7 km pour la course dédiés à Octobre Rose.
  • Le Défi Rose à Menton : le 22 octobre 2022 – Sur la plage des Sablettes à Menton, une marche ou course de 5 km sera organisée. Un défi accessible à tous et à relever en famille.
  • La régate « Rose » à Antibes : le 15 octobre 2022 – Une cinquantaine de bateaux partiront d’Antibes pour offrir aux femmes touchées par un cancer du sein et au personnel soignant une balade côtière le temps d’une journée.
Comments are closed.